•  Aujourd’hui, j’ai téléphoné à l’infirmière des chirurgies bariatriques pour savoir quand aura lieu mon opération. Elle devait avoir lieu fin mai, début juin.

    L’infirmière  m’a expliquée qu’il y a eu des  chirurgies de reportées. Elle ne sait pas vraiment quand la mienne aura lieu mais elle ne fait pas partie de celles qui auront lieu en juillet.  Elle ne croit pas qu’il y en aura en août car plusieurs personnes sont en vacances. Probablement que cela aura lieu cet automne mais elle ne peut le confirmer car il y a tellement de changements de dernières minutes. Si en septembre, je n’ai pas eu d’information elle me propose de la rappeler.

     Je suis déçue que l’opération soit retardée mais en même temps je pourrais mieux profiter de l’été. Je pourrais me baigner sans problème et manger normalement lors des petits voyages que je prévois faire pendant mes vacances.  Je serais certaine d’avoir suffisamment de force physique pour visiter les différents lieux. Il semblerait qu’il faut plusieurs mois à notre corps pour qu’il s’habitue à recevoir aussi peu de nourriture. Il y a beaucoup de fatigue, de manque d’énergie qui découle d’une telle opération.

     Alors, je vais profiter de mon été…

     

     

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique