• découragée...

    Je suis en pleine rechute... Dimanche, j'ai invité mon copain pour le repas de Pâques. J'en ai profité pour vérifier quels étaient ces sentiments envers moi après 4 mois de fréquentation. Il dit ne pas être amoureux. Je lui ai expliqué que je trouvais difficile cette situation car moi, je m'attache à lui de plus en plus et que mon but était de bâtir une relation amoureuse. Je constate qu'il arrive de plus en plus tard et qu'il repart de plus en plus tôt. Il dit que c'est un adon mais je vois nettement que notre relation n'évolue pas, au contraire, cela régresse. Il me demande ce que j'en pense. Je lui dit que lorsqu'on se voit c'est très agréable et cela me donne l'espoir qu'une relation amoureuse peut prendre place mais que dans la semaine, je le sens distant et qu'il commence à me faire signe lorsque sa libido augmente. 

     

    Il me répond qu'il ne peut pas me mentir et me dire qu'il est amoureux mais il trouve agréable nos rencontres. Pour lui, être un bon amant serait suffisant, Je lui ai dit que je voulais plus car j'ai encore l'impression qu'on ne peut pas m'aimer pour ce que je suis mais uniquement pour ce que je rapporte.

    Je ne comprends pas comment on peut être bien avec une personne, aimer lui faire l'amour et ne pas en être amoureux.

    J'ai besoin d'attention et de sentir qu'on tient à moi. Avec lui, ce n'est pas le cas. J'ai donc rompu. Je trouve cela difficile même si ce ne fut qu'une relation de quatre mois. Il faut dire que j'y avais mis beaucoup d'espoir. 

    Alors depuis dimanche soir, je mange mes émotions... Lundi, je me suis dit que c'était ok mais là, je trouve que ça commence à être long... Je dois cesser de penser à lui et me trouver un autre moyen pour combler ce vide.

    Je cherche... j'espère trouver bientôt.

     

     

     

    « Bypass ou non???gastroscopie »

  • Commentaires

    1
    sab
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:11

    Ah zut flute mince !!!!  MAIS CE N EST PAS POUR LUI QUE TU VAS FICHER TOUT EN L AIR OK ?? ce n'était pas le bon c'est tout !  tu en trouveras un autre !!!   continue ton chemin pour toi d abord ton bien être  perso   aime toi  pense à toi fais toi plaisir  (mais pas en mangeant ) sors si tu as des amies filles ou garçons 

    st ce que tu aimes danser ???  

    Quand tu dis je ne comprends pas comment on peut aimer faire l amour et ne pas s'attacher  ben  ça existe aussi mais ce n est pas ce que toi tu recherches , C'EST UN CHOIX DE VIE   et il y en a qui ont peur de s'attacher donc ils ne prennent que le meilleur  et zou  Courage Jasmine  BAISSE PAS LES BRAS     smile

     

     

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:51

    Aie aie aie... désolée qu'il n'ai pas convenu. Moi aussi je suis passée par beaucoup de déceptions avant d'enfin trouver le vrai amour.Nous faisons partie toi et moi de personnes qui ne prennent pas l'amour comme un jeu et c'est tout a ton honneur.

    Je te rassure l'amour le vrai ce n'est pas du tout ça. Je suis désolée qu'il ne soit pas tombé amoureux de toi. Il ne sait pas ce qu'il perd une fille honnête et sympas c'est pas courant, la plupart vont soit lui faire la misère soit utiliser tout son fric pour se faire payer des choses. il le regrettera c'est certain ;)

    La rechute est un peu logique les peines de coeur sont douloureuses,Tu va remonter la pente te laisse pas miner le moral par un abruti immature c'est même pas un homme si il n'est pas pret a s'engager en amour !

    T'inquiètes pas les premiers jours sont les plus difficiles change toi les idées en te ballandant par exemple tu fais des photos de ta ville ou de la nature.

    Je trouve que tu as pris les choses en main d'une manière assurée et confiante car tu as dialogué et fait un choix pour ton bien être personnel.

    Pour ta prochaine rencontre je pense qu'il serai mieux pour toi de mettre au clair tes intentions et les siennes avant toute intimité tu lui dis ce que tu veux et si cela ne lui convient pas tu lui indique la porte de sortie :) Teste le plusieurs fois et vois ses réactions si tu as un doute tu romps avec lui en lui disant qu'un zero c'est vite dépassé ptdr happy une personne qui est sincère te le montrera et tu le sentira au fond de toi

    3
    sab
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:56

    Oui oui Kilowars je suis d acc pour "   mettre à plat " toutes vos intentions à l'un et l'autre  avant intimité  mais bon .... Désolée d'être un peu brut de decoffrage  ... MAIS essaye le quand même Jasmine car il peut vouloir s engager mais  ne pas te correspondre  pour le reste  , tu vois ce que je veux dire , ce que l'on appelle bagatelle mais qui euh ... n'en est pas une complètement   zut !!!   désolée dêtre aussi réaliste mais on est plus des midinettes qui découvrons l'amour physique !!!   bises ma Jasmine blogueuse ET Va de l'avant !!!! 

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:21

    Merci de votre soutien les filles,

    Hier, je n'ai pas eu de compulsions... J'en suis bien heureuse.

    Juste pour rectifier les choses, lui aussi, il espérait avoir une relation amoureuse. Mais cela ne se bâtit pas en 3 jours... C'est juste qu'il n'est pas parvenu à être amoureux de moi même si je corresponds à ce qu'il recherche. Il dit avoir été déçu à 2 reprises dans sa vie et depuis, il a de la difficulté à se laisser aller à aimer. 

    à nos âges, on a nos "bibittes" qui viennent faire de l'interférence dans nos vies... Il faut vivre avec. 

     

    5
    saby
    Samedi 11 Avril 2015 à 00:02

    Bonsoir  la miss j 'adore ton expression nos "bibittes"   wink2   bon week end  Jasmine


    En ce mement   j'essaye de faire "attention" à mon alimentation  mais bon c'est pas fastoch car   il y a des chocolats de paques qui trainent dans la maison encore ....  PFFFFFF  C est dur !!!

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 03:49

    @Saby,

    Je te comprends bien, tant qu'il aura des chocolats, la tentation sera là... 

    Moi, lorsque je veux garder des choses tentantes, je les place loin. Style dans le congélateur qui est dans le garage... J'y pense à 2 fois avant d'y aller mais s'ils sont dans la maison, c'est certain que je les mange.

    Il faut dire qu'ils sont magiques et qu'ils m’appellent... je ne peux résister à leur voix... 

    Parfois, on est mieux de les donner que de se laisser tenter

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:31

    Je comprends que ce soit des moments difficiles pour toi. Mais comme tu le dit toi-même, tu as besoin de sentir qu'on tient à toi, ce qui n'était plus le cas. J'espère que ça iras pour le mieux dans les jours à venir. 

    Amber xxx

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:28

    J'arrive après la bataille. Excuse moi mais ... il est complètement con ce mec !? Tu as bien fait de le virer et j'espère bien que tu n'es pas retournée vers lui depuis ce post. Tu n'as pas besoin de ce genre de personne si tu veux avancer.

    Et sois certaine que tu rencontreras la bonne personne quand tu seras prête. C'est toujours une question de timing, de circonstances, de lieu ... et de décontraction. N'attends rien et ça viendra par surprise.

    9
    Lundi 11 Mai 2015 à 05:04

    @bibi boz

    J'ai attendu un peu avant de te répondre car en effet j'ai repris avec lui. Ce moment d'éloignement lui a fait comprendre qu'il tenait à moi et qu'il était amoureux mais son inquiétude face à l'amour l'empêchait de se l'avouer.

    Cela se maintient toujours... 

     

     

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:02

    @Doucejas : oups (je déglutis) !

    On dirait que j'ai (encore) perdu l'occasion de me taire.

    Je tournerai toujours sept fois mes doigts sur le clavier avant d'écrire, je tournerai toujours sept fois mes doigts sur le clavier avant d'écrire, je tournerai toujours sept fois mes doigts sur le clavier avant d'écrire, je tournerai toujours ...

    11
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:43

    @bibi boz,

    Je ne suis pas certaine que cela va fonctionner...   tourner  "sept fois mes doigts sur le clavier avant d'écrire"...   lol

     

    12
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:54

    @bibi boz,

    Mon mot de passe ne fonctionne plus lorsque je veux aller chez toi... as-tu encore fait des changements???   lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :