-
Nouvelle de CH Sacré-coeur
Comme vous savez, j’attends pour me faire opérer pour une chirurgie bariatrique. J’ai donné mon nom en février l’an dernier au CHRDL à Joliette, hôpital à 10 minutes de chez moi. Mais, il y a bientôt 5 ans, j’avais donné mon nom à l’hôpital Sacré-Cœur, situé à Montréal. La semaine dernière, j’ai eu un appel de cet hôpital et j’ai rendez-vous le 28 octobre prochain. C’est seulement une rencontre de groupe pour expliquer l’alimentation en lien avec cette opération. Il faudra noter notre plan alimentaire des 4 journées avant la rencontre. Je suis bien heureuse d’avoir enfin eu des nouvelles d’eux. Je ne refuse aucune opportunité. J’irai me faire opérer au centre qui m’accueillera en premier. Il est certain que le chirurgien de l’hôpital Sacré-Cœur est plus habile dans ce genre d’opération que ceux de Joliette. Mais l’hôpital de Joliette est tout près de chez moi. Ce qui est un bel avantage.
C’est à suivre…
-
Commentaires
@bicar
Je consulte une nutritionniste avec qui je prends le temps de réfléchir sur ce qui me porte à avoir des compulsions alimentaires. Honnêtement, les troubles alimentaires sont difficiles à cerner et je ne croisspas qu'il y a présentement suffisamment d'information ici pour le travailler. Vu le succès qu'ils semblent avoir avec l'anorexie ou la boulimie...
Je passe te dire bonsoir, depuis le temps...mais je n'oublie pas et pense toujours à toi !
merci pour tes visites et tes mots
A bientôt
yvesd
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Bonjour Doucejas. Bonne nouvelle !
J'ai une question et excuse moi par avance si tu en as déjà parlé ici, mais je crois que je me suis un peu perdue en route dans ton histoire. La question est la suivante : as-tu consulté ou consultes-tu un psy spécialisé dans les trouble du comportement alimentaire ?
Bonne journée (elle démarre chez toi)